mardi 26 janvier 2016

Marineland élabore son storytelling

Cet article de NICE-PREMIUM reprend les propos de Monsieur Laurent LANQUAR, représentant dans le Sud-Est d'Europe Ecologie les Verts déjà évoqué ICI.
Ce dernier réclame un audit sur le Parc.

Ce qui est intéressant ici, c'est de voir poindre dans les dernières lignes de Nice-Premium, l'amorce de storytelling que commence à vendre Marineland aux media ainsi que la piqure de rappel appuyée concernant le premier pourvoyeur d'emploi
« Aujourd’hui, le parc est toujours fermé. Depuis le mois d’octobre, Marineland a investi plusieurs millions d’euros dans les travaux de reconstruction et d’embellissement du parc. Le parc promet de rouvrir courant mars.
A ne pas oublier que Marineland est l’un des premiers pourvoyeurs d’emplois de la ville d’Antibes (Alpes-Maritimes). »
En fait d'investissements et d'embellissements dans cette Zone à Risque, on pourrait sans trop d'erreurs présenter les choses sous cet angle
le parc a en fait dépensé l'indemnisation des assurances pour reconstruire / réparer ce qui avait été détruit à 90% d'après la Direction elle-même. 

Il serait d'ailleurs intéressant de connaitre le nom de la compagnie d'assurance, car forcément qui dit sinistre dit surprime, voire augmentation des primes de TOUS les assurés si c'est une mutuelle…

Privatisation des bénéfices et mutualisation des pertes, c'est élémentaire dans le business financier.


A savoir également s'ils ont reçu une indemnisation pour la « perte de l'outil de travail » et la perte d'exploitation induite par la mort de l'orque Valentin. 

Tout est dans le choix des mots…

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