samedi 3 mars 2018

TartuffeLand



Quelques recoupements : on peut lire ces lignes sur le Blog de Cécile Dumas, Conseillère Municipale à Antibes et Secrétaire Départementale du PCF06, et se trouvant dans le dernier compte-rendu du Conseil Municipal :
« La seule information importante à mes yeux est que la CASA devrait investir 10 Millions d’euros sur les travaux contre les inondations pour permettre de requalifier la zone de la Brague. »
Vous aurez remarqué le conditionnel utilisé…

Il confirme clairement que l’exploitation du Marineland continue alors le zoo se situe scandaleusement en plein cœur du secteur « qualifié » Zone Rouge.

Il y a fort à parier qu’il n’y a été réalisé aucune mise en conformité des installations et des dispositifs de secours et d’évacuation du public et de mise en sécurité des animaux en cas de ré-édition du dernier désastre.
Si la fréquentation du Parc se chiffre à… 850 000 visiteurs pendant la saison, soit environ 10 000 visiteurs par jour à en croire monsieur Picot le dirlo… essayez d’imaginer le tableau auprès duquel le naufrage du Titanic ne serait plus qu'une plaisante anecdote.

Un sujet tabou jamais soulevé par quiconque et de quoi embarrasser le Parc et les autorités dites RESPONSABLES bien plus efficacement que d’espérer les tenants de cette boutique prendre un jour en considération le sort des animaux qui remplissent si avantageusement les petites gamelles des dresseurs sans cervelle et les grosses gamelles des actionnaires qui n’en ont rien à foutre.
Pour creuser le sujet, c'est abordé ici,
(Voir index/libellé => « urbanisme », « inondations ».)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire